mardi 31 mai 2011

Web 2.0

D'après la formation qu'on a subit on  a constater que le Web 2.0 est une technologie nouvelle qui permette d'agir de participer sur internet en publiant, stocker et d'autres..C'est vraiment intéressante .On a connu beaucoup d'outil grâce au Web 2.0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire