mardi 31 mai 2011

Web 2.0

D'après la formation qu'on a subit on  a constater que le Web 2.0 est une technologie nouvelle qui permette d'agir de participer sur internet en publiant, stocker et d'autres..C'est vraiment intéressante .On a connu beaucoup d'outil grâce au Web 2.0

web 2.0

je suis tres heureux de ce concepte thenologiequi est tres enventageux.

salutation

bjr  je suis tres heureux de pouvoir intégré dans votre site